Guilde intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Futur changement

3 participants

Aller en bas

 Futur changement Empty Futur changement

Message par mmmhok Mer 24 Juin - 10:52

Guild Battle League
• The existing 10 and 20 guild leagues will no longer be available within the game.

• Guilds will now be able to have 10 to 25 participants in the Guild Battles and will be matched up accordingly with opponent with the same number of participants.


Before this implementation, there will be changes in the rewards and there may be a slight change in the guild battle victory condition due to the change of the number participants.



Violent Runes Changes

Previous Change the Violent Runes
•The chance to get an additional turn from a Violent Rune will diminish by 30% each time.

Future Change to the Violent Runes
•The chance to get an additional turn from a Violent Rune will diminish by 45% each time.

Due to a large demand, we have decided to modify the Violent Runes and please note that sometimes it could be luck where sometimes users are able to proc more often than others. Please consider this as if it was a dice roll.

Please note that you have to sign in as a registered user to see this image



Dark Ifrit’s [Passive] Conversion of Magic

Irift’s Conversion of Magic will be modified. Now the Conversion of Magic ability will remove one harmful effect on all allies every turn (inability effect excluded) and recovers HP by 3% per harmful effect that was removed by this ability.

Please note that some other monsters will have an adjustment to balance the game mechanics in the next update as well.

mmmhok
Grenouille cornu
Grenouille cornu

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 88
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par Mokiller Mer 24 Juin - 11:22

Ca fait perdre tout le charme de veromos la il ne me tente plus trop, je vais plus me concentrer sur sigmarus et katarina.

Pour les runes violente ca fait un moment qu'il y avait un débat dessus, donc maintenant moins de chance d'attaquer plusieurs fois, mais bon tout est question de chance.
Mokiller
Mokiller
Light Ifrit
Light Ifrit

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part

https://intrepides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par mmmhok Mer 24 Juin - 12:01

et concernant le GVG t'en penses quoi?

mmmhok
Grenouille cornu
Grenouille cornu

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 88
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par Mokiller Mer 24 Juin - 12:45

Pour le GVG il faut attendre un peu plus de détails.

Mais j'ai lu que les combats ne dépendait plus du nombre de participant (min 10), donc un team 10 peut attaquer une team 25 et le pourcentage sera calculer en fonction de se ratio.
(ca reste à confirmer)

Si c'est vraiment comme ca les combats vont être beaucoup plus dur car plus qu'un seul gvg avec toutes les team.
Mokiller
Mokiller
Light Ifrit
Light Ifrit

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part

https://intrepides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par mmmhok Mer 24 Juin - 14:49

non si tu es 12 tu combatteras une équipe de 12.

mmmhok
Grenouille cornu
Grenouille cornu

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 88
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par warlockk Mer 24 Juin - 18:21

j'ai du mal avec l'anglais... en gros pour Veromos cela change quoi,,, besoin d'une traduction svp!!! lol

warlockk
Inugami
Inugami

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par Mokiller Jeu 25 Juin - 7:42

Trouver sur un autre site.

*Ces changements sont encore en cours de développement et pourront changer*

GvG

- Le 10v10 et 20v20 va disparaître et laisser place à du GvG comprenant 10 à 25 participants (les matchs prendront en compte le nombre de participants).
- Les récompenses vont changer ainsi que les conditions de victoire en accord avec le nombre de participants.

Changement au niveau des runes violent

-Avant:
La chance d'avoir un tour supplémentaire était diminué par 30% à chaque nouveau proc
-Après:
La chance d'avoir un tour supplémentaire sera diminué par 45% à chaque nouveau proc

Ces changements interviennent à la demande de la communauté mais n'oubliez pas que "la chance" est un facteur à prendre en compte dans le set violent et que parfois les procs successifs sont importants ou inversement.

Passif de Veromos

Veromos récupérera 3% de HP à chaque debuff retiré sur les alliés (sauf debuff d'inaction) contre 15% actuellement pour un seul (ou plusieurs) effet indésirable lors de son tour.

Concrètement le passif de Veromos le healera à hauteur de:
-MAX 15% pv par tour en pve type TOA/Hall of/Géant/Dragon (car 5 alliés)
-MAX 12% pv par tour en pve type scénario (car 4 alliés)
-MAX 12% pv par tour en pvp (car 4 alliés)
-MAX 9% pv par tour en gvg (car 3 alliés)
....au lieu de 15% pv par tour partout actuellement.
Couplé au nerf des runes violente c'est un très gros nerf pour lui surtout qu'il ne pourra plus farmer faimon Hell maintenant (car en PVE surtout en Hell les fooders meurent rapidement du coup il sera rapidement seul et ne se healera qu'à hauteur de 3% par debuff clear au lieu de 15% actuellement).


Un patch d'équilibrage pour d'autres monstres est en cours de développement pour équilibrer le mécanisme du jeu au prochain patch.
Mokiller
Mokiller
Light Ifrit
Light Ifrit

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part

https://intrepides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par Mokiller Ven 26 Juin - 16:06

Voici ce que le pre-patch nous réserve en ce qui concerne les monstres :

Harpie:
- Vent, +10% dégâts sur le skill 3
- Eau, +16% dégâts sur le skill 3

Ours de guerre:
- Eau, lors du revive, 30% des pv au lieu de 20%
- Dark, skill 3 qui frappe en fonction de ses hp max

Inferno:
- Tous, Dégâts du skill 1 augmenté de 8%
- Eau, Vent, Skill 2 qui va stun pendant 1 tour sur crit
- Vent, Skill 3, dégâts augmenté de 10% et va baisser la barre d'atk à 0

Sylph:
- Vent, skill 2, proba de stun passé à 15% au lieu de 10%

Harpu:
- Toutes, la durée du break atk va passer de 1 tour à 2 tour

Ninja:
- Tous, skill 1, dégâts augmentés de 5%

Amazone:
- Toutes, skill 1, dégâts augmentés de 8%
- Vent, skill 3, 50% de chance de silence la cible pendant 1 tour

Chat martial:
- Feu, skill 1, dégâts augmentés de 8%

Prêtesse epikion:
- Dark, skill 3, dégâts augmentés de 7%

MK:
- Vent, skill 3, réduction d'1 tour de CD
- Dark, skill 3, réduction d'1 tour de CD

Maître ivre:
- Tous, skill 1, dégâts augmentés de 8%

Minotaure:
- Dark, son passif change, le boost d'atk passe de 30% à 100%, le gain au fur et à mesure que ses pv baisse a été réduit

Kobold:
- Dark, skill 3, proba de silence passé de 50% à 70%, dégâts augmentés de 10%

Dame des enfer:
- Feu, Vent, Dark, proba de break def du skill 2 passé de 30% à 50%
- Eau, skill 3, la méthode d'application des effets nocifs a été changé, maintenant le 1er hit pose le break def, le deuxième pose le disturb hp
- Eau/Vent, skill 2 changé, passe de 100% de crit à une cible sous dot à, augmente les dégâts de 50% sur une cible sous dot

Taoist:
- Eau/Dark, skill 2, dégâts augmentés de 15%
- Feu/vent, skill 2, dégâts augmentés de 16%
- Feu, skill 3, cd baissé d'1 tour
- Vent, skill 3, Cd baissé d'1 tour

Roi barbare:
- Feu/Dark, skill 2, la proba de stun la cible passe de 25% à 40%, dégâts augmentés de 7%
- Vent, skill 3, CD réduit d'1 tour
- Feu, skill 3, dégâts augmentés de 5%

Reine polaire:
- Feu, skill 3, dégâts augmentés de 5%
- Vent, skill 3, la diminution des pv de la cible qui subit l'ordre brutal a été changé de "50% du total de ses pv restants" à "10% de ses pv max" [ça doit être un bug, ils veulent parler de la light)

Ondine:
- Leurs skill 2 passe de 20% de pv restitué à 25%

Haut élémentaire:
- Feu, skill 3, changement, le buff d'atk & de speed se met sur les alliés pendant 2 tours et l'immunité se met sur lui-même pour 1 tour

Viking:
- Eau/vent, skill 2, maintenant augmenté la barre d'atk de 15% pour chaque hit crit

Cow girl:
- Eau, skil 3, l'effet est changé, maintenant chaque hit aura 65% de chance de mettre un dot pour 1 tour

Ifrit (miam):
- Eau/Feu/Vent, skill 2, proba de break def passé de 30% à 50% pour chaque hit
- Eau, le passif permet maintenant que lorsque le perso reçoit un dégât qui devrait lui être fatal, l'effet endure s'applique sur lui pendant 1 tour (comme fedora ?)
- Vent, skill 3, les dégâts par effet nocif passent de 20% à 30%
- Dark, le nerf annoncé, son passif ne le healera plus que de 3% pour chaque effet nocif retiré

Sylphide:
- Feu, son skill 3 devient un passif qui en plus de ça baisse la jauge d'atk de l'adversaire de 10% à chaque attaque

Valkyrie (outch):
- Eau, skill 3 (passif), l'effet redonnant 20% des pv perdu a été changé en "redonne 10% des pv max" (le skill était donc encore mal traduit actuellement, c'est donc un nerf)

A côté de ça l'IA de certains mobs va changer:

Sirène:
- Feu/Dark, skill 2, a été amélioré pour cibler en priorité les alliés ayant le moins de pv (actuellement elle se le met sur elle-même pour regagner de la barre d'atk plutôt que heal)
- Eau/Vent/Light, skill 2, a été amélioré pour utiliser le bouclier en tenant compte des pv de l'allié et des effets nocifs l'affectant

Danseuse du ciel:
- Feu/Vent/Dark, skill 2, a été amélioré pour heal en considérant les pv alliés (donc plus comme un buff comme à l'état actuel ? wow)
- Eau, skill 2, a été amélioré pour privilégier l'utilisation lorsque les alliés souffrent d'effets incapacitants.

Haut élémentaire:
- Light: skill 3, a été amélioré pour partager les pv entre un allié bas en pv et celui ayant les pv les plus haut

Prêtesse Epikion:
- Vent/Dark: skill 2, a été amélioré pour privilégier l'utilisation lorsque les alliés souffrent d'effets incapacitants
Mokiller
Mokiller
Light Ifrit
Light Ifrit

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Partout et nul part

https://intrepides.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Futur changement Empty Re: Futur changement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum